Une semaine, où est-elle passée?

Ma semaine de relâche se termine très bientôt. Oui, je me demande où ce temps est passé. J’avais des plans d’écrire plus sur mon blogue, bref j’avais plein de plans en tête!

Il y avait tellement de choses que je voulais faire durant cette semaine: correction, planification, réflexion professionnelle… En fait, au lieu de me diriger vers le chaud (comme la plupart des gens), je me suis dirigée vers le froid. Sérieusement, il faisait si froid à mon arrivée! En fait, j’ai eu le droit à une vraie semaine d’hiver. Froid intense, tempête de neige qui frôlait celle du siècle et du pelletage. Les plaisirs d’hiver ont surpassé au travail.

Plus, j’y pense, plus je me dis que j’avais probablement besoin de faire cette déconnexion. J’ai par contre fini ma correction, car je ne voulais vraiment pas la faire à mon retour. Je peux honnêtement dire que mes batteries sont complètement rechargées. Ma tête est remplie de beaux paysages enneigés ainsi que des rires et sourires de mes neveux ainsi que ma filleule.

Maintenant, nous nous dirigeons vers la dernière partie de l’année. La fin arrivera plus vite que nous pensons! Cette belle petite pause aide à se rendre à la fin. Une pause aide souvent à mieux prendre son recul du travail.

IMG_2529

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s