Et c’est envoyé!

J’ai finalement complété mon application pour le programme “Apple Distinguished Educator“.

fullsizerender

Je suis présentement dans un mélange d’émotions. Je suis fébrile ET nerveuse. Fébrile, car l’académie se passera tout près de chez moi (ce qui enlève un grand stress pour le voyage et l’hébergement). Puis, cela sera toute une expérience unique, enrichissante et qui sera un plus pour mon développement professionnel. Nerveuse, car je déteste me vendre et compléter ce genre de questionnaire/application. Je sais que je ne suis pas parfaite. J’ai mes défauts, mais j’ai aussi des forces. Toutefois, j’ai souvent de la difficulté à les faire valoir.

Au cours des 5 à 10 dernières années, j’ai acquis une excellente connaissance de la technologie Apple ainsi que Google (particulièrement ce qui est autour de Google Drive et les applications Google en éducation; incluant même le Chromebook). Toutefois, il y a tellement de nouveautés que c’est parfois difficile de rester continuellement à jour. Alors, j’ai souvent l’impression qu’il y a tellement plus de gens meilleurs que moi! En réalité, c’est juste que nous avons des forces différentes!

Alors, d’ici là, je croise les doigts et les orteils que je sois sélectionnée. Sinon, ça sera à la prochaine fois!

img_2265

Leave a Reply

